[optinform]

MON HISTOIRE, MON EXPÉRIENCE

Tout déséquilibre dans la santé est simplement la façon dont le corps vous dit que vous devez changer.

De l’Architecte à la Naturopathe

Les premières années de la vie de mon fils Nicolas étaient remplies d’allergies et d’intolérances alimentaires, d’attaques d’asthme et de prise de médicaments.

Je n’étais pas satisfaite de la croyance dominante selon laquelle «il n’y a rien qui puisse être fait» et que «il est juste comme ça».

 

J’ai commencé ma propre recherche: tenir des rapports journalier, lire des livres, assister à des ateliers, expérimenter et parler à toutes les personnes bien informées que j’ai pu trouver.

En même temps, je me suis rendue compte que ma santé n’était pas optimale et que j’étais toujours fatiguée, épuisée, au-dessus de mon poids idéal, maussade et rarement radieuse.

Je vivais à Bruxelles à l’époque et, au cours de la journée, ma tête était dans ma réussite en tant qu’Architecte et directeur de grands projets. Le soir, après avoir mis mes enfants au lit, mon cœur était enfoui dans des livres et des ateliers sur l’alimentation, la nutrition et le bien-être.

 

L’introduction à la médecine alternative m’a permis de découvrir l’énorme impact d’un régime sain et intentionnel, qui a finalement transformé notre santé.  Nicolas n’a plus pris des médicaments, est s’est débarrassé d’intolérances alimentaires et d’allergies. J’ai retrouvé les niveaux d’énergie de mon adolescence.

Il n’y a pas de coïncidences dans la vie.

J’ai vécu la lutte d’être différente, de ne pas manger ce que tout le monde mange et de suivre des idées cachées, oubliées et remises en question.

Ensuite, j’ai découvert le yoga. Le yoga m’a aidé à écouter et à suivre mon cœur.  Je suis devenue Naturopathe et me suis dévouée pour aider les autres à atteindre une santé optimale.

Vous pouvez lire ma biographie professionnelle ou, si vous êtes prêt à retrouver les niveaux d’énergie de votre adolescence, allez directement à l’onglet de mes services.

Check Up

Vitalité

Santé

Surpoids